patoche83390 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je viens d ' installer peerguardian2 et p2p hazard en français et j'ai voulu comparer lequel des deux arreter les plus d'ip , et là probleme ils n'arretent absolument pas la meme chose . je n'arrive pas a les departager :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Fusionne les IP des deux Chuis convaincu que ces logiciels servent à rien, suffit de foutre leurs listings d'IP (qui ne viennent pas d'eux je crois en plus) dans le fichiers hosts et c'est reglé. Pourquoi avoir un logiciel pour un truc si con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche83390 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 merci de ta reponse mais encore faut il savoir comment on fusionne les liste d'ip. de plus qu'est ce qu'un fichier host et comment fait on tout ce que tu dis desole quand je serai grand je ferai informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.