Aller au contenu

Quel zalman prendre


ChRom

Messages recommandés

J'ai le Zalman 7000B Alcu, si jamais tu as peur que le 7700 soit trop lourd et imposant prend le 7000, mais comme dit Private privacy, renseigne nous sur ta CM et ton boitier, à partir de ces renseignements on pourra aisément te dire si le 7700 passe :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte GA-K8NXP-9 + Antec PlusView 1000AMG + Zalman 7700alcu çà passe tranquille, mais faut bricoler un peu car le double system d'alimentation de la CM tombe légérement sur les hélices, perso j'ai mis un fils de fer pour le maintenir en hauteur et y a plus de prob, mais j'ai eu du bol, j'avais vu 60° dans le BIOS lors des permiers démarrages, du coup j'ai pensé à regarder le ventilo et aaaaaaaah le zalman tourne plus lol c là que j'ai vu d'où venait le prob, c un coup à cramer son proco çà, mais bon le 3500+ a quand même fonctionné sans ventilo pendant quelques minutes et sans cramer :zarb:

Si t'as peur qu'il soit trop grand tu prends le 7000B alcu, il est tout aussi performant et silencieu, l'avantage c que c un 80mm et un peu moins cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...