Lord Nomad Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour tout le monde ! j ai installe a mon bureau un routeur pour partager les imprimantes + connexion internet l un des pc est sous xp auquel est connecte une imprimante hp PSC 2210 en usb le second est ss win 98 se auquel est connecte une laser dell en usb l imprimante dell est egalement connectee en reseau sur le routeur ( par port rj45 )et est donc partagee avec le pc winxp ( l install par le reseau ne marche pas sur le pc 98 alors que j ai acces a internet et au firmware de l imprimante ) j ai cree un reseau pour partager les dossiers et l imprimante hppsc 2200 avec le pc win 98 qui fonctionne . mon probleme est le suivant : lorsque j essaie d installer l imprimante hp par le reseau sous win 98 il me demande les drivers que je n arrive pas a trouver sur le cd d install hp . J ai de plus specifie sous le pc winxp les drivers win 98 par le biais de l utiliatire de partage de xp . quelqu un pet il me dire ou trouver les drivers win 98 sur le cd ou bien m indiquer un meilleur moyen de partager cette imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Hum, attend, si je comprend bien, c'est juste qu'il te manque les pilotes ??? Tu sais internet c'est très bien pour ca, tu vas sur www.hp.com et tu te laisse guider. En moins d'une minute j'ai trouvé tes pilotes dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Nomad Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c deja fait mais les seuls drivers qu ils proposent sont ceux du cd et win 98 refuse d installer l imprimante avec ceux la. j ai meme installe le cd de hp mais il ne fait que m installer les drivers usb et ne detecte pas l imprimante en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bizar car sur le site, ils mettent drivers pour WIN98... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bizar car sur le site, ils mettent drivers pour WIN98... Tout à fait : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.