gangz Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour, j'aimerais bien connaître selon vous le meilleur firmware pour le routeur wrt54g (que je reçois demain). Mon but principal est d'améliorer la portée... g entendu parler de alchemy et de HyperWRT v2.0b4 mais bon je ne sais pas trop lequel est le meilleur. Aussi, si vous pouviez me donner quelques adresses où télécharger ces firmware ce serait sympas. Cordialment, G@NgZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangz Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 sur hardware y a un topik très complet http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-171109-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangz Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 déja teste avec le firmware officiel avant de mettre un firmware alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Vas voir sur le forum de netgear je croit y avoir vu des tuto pour changer les antennes mais je me rappele put de quel routeur il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.