googie Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Bonjour a tous, j'ai jamais rien configuré de tel sur mon pc mais par défaut il faut un mot de passe pour pouvoir acceder a celui-ci sur le réseau, le probleme est que je n'ai jamais configurer de mot de passe donc je ne sais pas ce ke je dois entrer dans lorsqu'il me demande le password en question!! Est ce kkn pourrait me dire comment virer ce mot de passe ou alors quel est ce mot de passe par défaut? Merci d'avance, parce que c'est vraiment lourd comme problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Poste un rapport Hijackthis en bonne et dûe forme comme on te l'a déjà indiqué à plusieures reprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Si tu partage rien sur un pc, c'est normal que tu puisse pas y acceder.. Si t'es sous linux, t'as essayé ton passe root? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Si tu partage rien sur un pc, c'est normal que tu puisse pas y acceder..Si t'es sous linux, t'as essayé ton passe root? Tout est dit, il faut impérativement partager un dossier minimum pour acceder au PC, le dossier "Documents partagés" faisant très bien l'affaire. Bien sûr, il faut partager tous les dossiers auxquels tu veux avoir accès. snooky Arrête de dégainer ton Hijackthis toute les 30 secondes, c'est pas le remède miracle à tout non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 snooky Arrête de dégainer ton Hijackthis toute les 30 secondes, c'est pas le remède miracle à tout non plus T'as raison : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=944963 Link to comment Share on other sites More sharing options...
googie Posted April 20, 2005 Author Share Posted April 20, 2005 C bon il fallait justement au moins un fichier partagé!! Malgré mes connaissances, j'ignorais tout de ce truc! Merci encore pour votre aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.