googie Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour a tous, j'ai jamais rien configuré de tel sur mon pc mais par défaut il faut un mot de passe pour pouvoir acceder a celui-ci sur le réseau, le probleme est que je n'ai jamais configurer de mot de passe donc je ne sais pas ce ke je dois entrer dans lorsqu'il me demande le password en question!! Est ce kkn pourrait me dire comment virer ce mot de passe ou alors quel est ce mot de passe par défaut? Merci d'avance, parce que c'est vraiment lourd comme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Poste un rapport Hijackthis en bonne et dûe forme comme on te l'a déjà indiqué à plusieures reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Si tu partage rien sur un pc, c'est normal que tu puisse pas y acceder.. Si t'es sous linux, t'as essayé ton passe root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Si tu partage rien sur un pc, c'est normal que tu puisse pas y acceder..Si t'es sous linux, t'as essayé ton passe root? Tout est dit, il faut impérativement partager un dossier minimum pour acceder au PC, le dossier "Documents partagés" faisant très bien l'affaire. Bien sûr, il faut partager tous les dossiers auxquels tu veux avoir accès. snooky Arrête de dégainer ton Hijackthis toute les 30 secondes, c'est pas le remède miracle à tout non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 snooky Arrête de dégainer ton Hijackthis toute les 30 secondes, c'est pas le remède miracle à tout non plus T'as raison : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=944963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C bon il fallait justement au moins un fichier partagé!! Malgré mes connaissances, j'ignorais tout de ce truc! Merci encore pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.