Posté(e) le 19 avril 200520 a Le DD de mon ordi est partitionné en 3: Part 1: winME PArt2: XP Part3:data Je n' utilise plus win ME. Commet supprimer cette parttition afin de récuperer l' espace disque pour la part2 ?? Merci de votre aide
Posté(e) le 19 avril 200520 a supprimer la partition n'est pas compliqué, tu la format, par contre il va falloir que tu modifies le boot.ini de ton XP, enfin si c'est lui qui gère le boot ^^ Je ne connais pas la procédure pour "étendre" ta partition WinXP... à la limite tu peux "monter" une partition dans un répertoire de ta partition WinXP
Posté(e) le 19 avril 200520 a C'est ça ...tu édites ton boot .ini et tu suppimes la 1ère ligne dans Operating System ( celle qui correspond à WinME ) Tu booteras donc sur su xp ( en admettant que ton dual boot fonctionnait avant la suppression de cette ligne ) Pour redistribuer la partition qui contenait WinME , comme KzR le dit , tu formates et tu redistribues aux autres partitions avec Partition Magic.
Posté(e) le 20 avril 200520 a Au cas où tu ne le saurais pas, "partition magic" est un logiciel payant..
Posté(e) le 20 avril 200520 a bah il l'achete ou il prend la démo. la démo est bridée, tu ne peux faire aucune opération avec
Posté(e) le 20 avril 200520 a Il y a des utilitaiers sur UBCD il me semble pour permettre de remplacer partition magic :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.