zalman Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut , apres 47 degres hier jai je les waltercooler et au demarage il me donne 48;49;59;60;61 et puit revien a 48 la sonde tourne en rond ; je laisse tourne pendant que je vais manger et la miracle je sais pas si la venu du nouveau pape mais la sonde me donne 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ta essayer un redémarrage pour voir ce que ca donne ? Sinon tu es certain de ton installation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ben oui :mais je vais redemare la bete ta raison a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 jai ralume ca fait 36,37;36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 le topic commence bizarrement sinon hm... ce sont de bonnes temps mais.... le fait qu'il te donne 60 et ensuite 36° me parrait bizarre... tu la choppe ou la temps? dans le bios ou avec un log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ______________________________________________ zalman ça doit chauffé ...............inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 jai ralume ca fait 36,37;36 Bon ba tout semble ok... Si ton problème revient, tu sais où t'adresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut , apres 47 degres hierjai je les waltercooler et au demarage il me donne 48;49;59;60;61 et puit revien a 48 la sonde tourne en rond ; je laisse tourne pendant que je vais manger et la miracle je sais pas si la venu du nouveau pape mais la sonde me donne 33 fait gaf a la fumée blanche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.