mcatmick Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Salut !!!!! Comment je peux faire pour convertir un fichier en .avi ou .mpeg en format real player ? Ca me serait bien utile car sur mon site web j'ai mis des replays de jeux de foot et si au lieu de télécharger ces dernières pour les voir (c longs et c chiant) on pouvait les lire directement avec le real player ça serait bien plus pratique :) Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! Pour info mon site c'est http://perso.wanadoo.fr/mcatmick/ Et la rubrique des vidéos se trouve dans PES2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 salut, avec un soft du type Adobe Premiere ou Avid DV Xpress (et les bons codecs!) tu dois pouvoir exporter toutes tes vidéos au bon format (.rm si je ne m'abuse?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 merciiiiiii je v de se pas essayer le truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Sinon le top : EO Video, qui converti TOUT en TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 c vrai que EO vidéo n'est pas mal du tout, dommage qu'il gère aussi mal la convertion rm > avi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 en fouinant pour trouver les logiciels conseilé, j'ai trouvé mon bonheur... REAL PRODUCER !!! C'est pile poil ce qu'il me fallait, à moi modeste utilisateur ! Merci tout de même pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.