Murat Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bonjours , comme l'indique le titre, lorsque je telecharge un fichier, le ddebit passe de environ 500ko/s , a 52ko/s en l'espace de 30 seconde , cest assez enervant , surtout pour des fichier lourd, mon FAI est Free , je suis en zone non degroupé , 10mega freebox v4 , quelqun aurait la solution a mon probleme ps : avant je n'avait pas se probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut, je suppose que tu télécharge avec IE.... en fait le 500 Ko/s c'est pas possible; pour savoir ta vrai vitesse il faut que tu laisse stabilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut,je suppose que tu télécharge avec IE.... en fait le 500 Ko/s c'est pas possible; pour savoir ta vrai vitesse il faut que tu laisse stabilisé... 500ko/s c'est carrement possible avec du 10Mbits. J'arrive à tourner à 1Mo/s parfois (et avec de bons mirroirs) sur ma freebox dégroupée. ça ressemble à un problème logiciel ou de connectique. Elle est branchée comment ta freebox, en Ethernet ou en USB ? Quand tu dis "je n'avais pas ce problème avant", tu l'as depuis quand ? et qu'as tu fais entre temps qui pourrait expliquer ce comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Zone non degroupée, donc ADSL Max. Tu as rebouté ta freebox recement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.