Fulu Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voila pour ceux que ca interesse, ca ressemble à ca : le soft existe en version mac os X et win 2000/XP Telechargement ici et pour les widgets supplémentaire c'est par là... amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 shareware mais j'ai pas encore eu à l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci ça m'intéresse aussi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 On peut l'utiliser même une fois que la période d'essai est terminé mais on a une fenêtre assez génante en permanence ouverte. Après faut voir si ça t'intéresse vraiment ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 fulu ta pas d'autres site avec des widjet j'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Sur le lien que j'ai filé y'en a 532... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il y a pas assez de choix pour lui Konfabulator j'ai testé, cf le Topic dans Blabla, c'est sympa comme tout, mais Samurize c'est pas mal aussi (en plus compliqué quoi). Enfin là j'ai fait soft, plus besoin d'indicateur de meteo en bretagne... on sait d'avance le temps qu'il va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Sur le lien que j'ai filé y'en a 532... ouai j'ai vu mais ca serait sympa un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 sympa tout ca, ca va me changer de ma config samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est très sympa comme soft, je l'ai longtemps utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 héy, pas mal ce truc! domage qu'il n'y ai pas moyen depersonnaliser les widgets! et ça sert a quoi le konsposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Konfabulator V2 vient de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tiens t'as pas un autre endroit que le site officiel où trouver des widgets potables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 nan j'ai pas ca en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut tlm ! J'utilise depuis peu Konfabulator mais je n'arrive pas a configurer la météo pour Bordeaux en France ! Là y'a bien écrit bordeaux mais 15° alors qui fait beaucoup plus donc voila, petit probléme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Enfaite c'est bon, j'avai un peu de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 les données proviennent il me semble d'un site americains... ca vient surement de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 dommage si c'est payant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 comment on change la ville dans la meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 T'as trouvé ? sinon, clique droit sur "la météo" / Préférence Widget / Général et là dans le champ "Location" t'inscris la ville de ton choix mais bon... en 2 jours je pense que t'as trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tiens.. :coucou: fred les temperatures du pc, y a pas moyen de trouver ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 petit http://www.pcinpact.com/actu/news/Yahoo_ra...nd_gratuit_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPay Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Quelqu'un sait où trouver des cours ou tutoriaux en français pour créer ses propres widgets ? Notament pour créer un lecteur RSS pour PCinpact et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.