Aller au contenu

temp processeur


cyril81

Messages recommandés

ok ok

je compte rajouté un 12cm en soufleur au niveau des pci et de l agp mes je voudrait un ventilo qui envoi beaucoup style 4 ou 5000 trpm pour bien faire circulé l air

d apres vous se me fera baissé un peu plus ou pas ?

avez vous des sites ou des marques de bon ventilo (silencieux)

merci de vos future reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

je compte rajouté un 12cm en soufleur au niveau des pci et de l agp mes je voudrait un ventilo qui envoi beaucoup style 4 ou 5000 trpm pour bien faire circulé l air

d apres vous se me fera baissé un peu plus ou pas ?

avez vous des sites ou des marques de bon ventilo (silencieux)

merci de vos future reponse

Un ventilo à 5000 tours ça fait beaucoup de bruit mais ça existe: un Delta .

Mesuré à 70db. Dans les test ils le comparent à un watercooling quand il est installé sur un bon dissipateur (style xp120).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

je compte rajouté un 12cm en soufleur au niveau des pci et de l agp mes je voudrait un ventilo qui envoi beaucoup style 4 ou 5000 trpm pour bien faire circulé l air

d apres vous se me fera baissé un peu plus ou pas ?

avez vous des sites ou des marques de bon ventilo (silencieux)

merci de vos future reponse

Préfère un bon ventilo en extraction qu'un bon ventilo en soufflerie ;) toujours de meilleures perfs!

Je te conseille ce ventilo si tu comptes vraiment changer: Textorm DB-Killer TM12 120mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est la forme de la grille derriere ton ventilo de 8cm en extraction?

Est il fait de minuscules trous ou est il bien aéré pour ne pas gener le flux d'air?

Pense d'abord à évacuer la chaleur dehors du boitier. Sinon, ça ne sert à rien de changer les autres ventilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors apres plusieur modif jai opté pour un 8cm sur la porte latérale a 2000 tr qui soufle vert l intérieur un 8 cm a l ariére du boitier qui soufle ver l extérieur

et sur le procésseur jai laissé d origine vue quil est dejas assé imposant et quil colle a la paroi latérale du boitier a la quelle jai fait un trou et mi une grille

tous cela me fait baissé la temp a 23° pour le procésseur et 30° pour la carte mére

et apres une parti de hl2 le procésseur et a 34°

je pense que cela et assé sufisant pour me métre a l abrit des surchauffes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...