cyril81 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut a tous voila j ai celeron 2.8 sa temp et de 30 degret apres 8 h de route cela et t il convenable? et mon DD et a 36 degret quelle et latemp moyenne de ce style de processeur?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 la temp moyenne... ca dépend du refroidissement voyons! avec un Vapochill standard ca tourne a -30 la température moyenne... tout est relatif non ces températures sont très bien (mais 8h ... c'est du full ou idle?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut a toi b enfit pendant c 8 h la encodé un divx puit apres l etait juste conecté sur le net pendant l encodage il monte a 36 degret voir 40 pendant de court moment avec les jeux par contre j arive a le monté a 47 je sais pas ci c trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 47 en full, t'as quoi comme refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut j ai un ventilo de8 cm a 2000 trpm en extraxtion sur le boitier et un 8cm a 3000trpm sur le procésseur(d origine) pk 47 c trop ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Nan c'est pas beaucoup. Enfin dison que c'est dans la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ok ok je compte rajouté un 12cm en soufleur au niveau des pci et de l agp mes je voudrait un ventilo qui envoi beaucoup style 4 ou 5000 trpm pour bien faire circulé l air d apres vous se me fera baissé un peu plus ou pas ? avez vous des sites ou des marques de bon ventilo (silencieux) merci de vos future reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pourquoi tu cherche a faire baisser la temp alor qu'elle est pas mal quand meme. Pour le ventirad un textorm DB-Killer est super parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ok ok je compte rajouté un 12cm en soufleur au niveau des pci et de l agp mes je voudrait un ventilo qui envoi beaucoup style 4 ou 5000 trpm pour bien faire circulé l air d apres vous se me fera baissé un peu plus ou pas ? avez vous des sites ou des marques de bon ventilo (silencieux) merci de vos future reponse Un ventilo à 5000 tours ça fait beaucoup de bruit mais ça existe: un Delta . Mesuré à 70db. Dans les test ils le comparent à un watercooling quand il est installé sur un bon dissipateur (style xp120). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Un ventilo à 5000 tours ça fait beaucoup de bruit mais ça existe: un Delta .Mesuré à 70db. Dans les test ils le comparent à un watercooling quand il est installé sur un bon dissipateur (style xp120). Bruit a rendre complètement dingue et 29 watts !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok ok je compte rajouté un 12cm en soufleur au niveau des pci et de l agp mes je voudrait un ventilo qui envoi beaucoup style 4 ou 5000 trpm pour bien faire circulé l air d apres vous se me fera baissé un peu plus ou pas ? avez vous des sites ou des marques de bon ventilo (silencieux) merci de vos future reponse Préfère un bon ventilo en extraction qu'un bon ventilo en soufflerie toujours de meilleures perfs! Je te conseille ce ventilo si tu comptes vraiment changer: Textorm DB-Killer TM12 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Comment est la forme de la grille derriere ton ventilo de 8cm en extraction? Est il fait de minuscules trous ou est il bien aéré pour ne pas gener le flux d'air? Pense d'abord à évacuer la chaleur dehors du boitier. Sinon, ça ne sert à rien de changer les autres ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut alors apres plusieur modif jai opté pour un 8cm sur la porte latérale a 2000 tr qui soufle vert l intérieur un 8 cm a l ariére du boitier qui soufle ver l extérieur et sur le procésseur jai laissé d origine vue quil est dejas assé imposant et quil colle a la paroi latérale du boitier a la quelle jai fait un trou et mi une grille tous cela me fait baissé la temp a 23° pour le procésseur et 30° pour la carte mére et apres une parti de hl2 le procésseur et a 34° je pense que cela et assé sufisant pour me métre a l abrit des surchauffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c bizarre t temperature !! La proco - chaud que la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut bizare pk ??? j utilise everest pour les mesure tu me conseileré quoi de plus juste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Speedfan ou MBM si ta CM est supportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok ma cm c une asrock p4i845 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.