Morgenstein Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut a tous. Je souhaiterai macquerir le mois prochain un ecran tft. Apres des semaines de recherches je suis resté sur le Hyundai L90D+ pour sa rapidité dans les jeux. Et donc jaimerai bien garde mon crt pour par exemple mater un film et sur le tft faire autre chose (surfer, msn tout quoi) est ce possible ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 biensur que c'est possible, il suffit que t'as carte graphique possède 2 sorties pour tes 2 écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu est très rapide. héhé. Ma carte graphique a une entrée DVI et VGA c'est une 6800GT de chez leadtek. En clair sur le crt tu peu mettre en plein ecran un film. Et sur le tft comment ça se passe alors??? tu voi le film ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Au passage sil y a ici des possesseur du hyundai L90D+ ou le samsung 913N jaimerai bien des avis. MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 en fait tu branches donc ton hyundia sur le dvi et le crt sur le vga, ensuite tu vois le film soit sur les deux écrans soit sur un seul, tu peux switcher sur un ou l'autre. Sur mon ati j'ai catalyst qui permet ça, sur nvidia je ne sais pas trop. Attend la réponse de quelqu'un qui possède une cg nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Au passage sil y a ici des possesseur du hyundai L90D+ ou le samsung 913N jaimerai bien des avis. MErci. Pour le samsung je te dirai ça le mois prochain si tout vas bien Mon banquier me déteste lolll Mais j'hésite aussi entre le samsung et le hyundai c'est un grand dilemne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci tu est super cool. Pourquoi le samsung ta sedui. Mon banquier me déteste lolll Je veux bien te croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Oui il me plait mieux esthétiquement le Samsung, mais c'est juste une question de gout, le seul truc que je lui reproche c'est qu'il n'ai pas de connectique DVI sur le samsung Mon coeur balance encore entre les 2, et le prix est quasiment les mêmes donc mon banquier me détestera autant pour l'un que pour l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 le samsung à de meilleures caracteristique (plus de contraste) en revanche il se passe du dvi (heureusement c'est loin d'être primordiale surtout vu son temps de reponse) au final on peut difficilement departager ces 2 ecrans question de filing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis d'accord avec toi fanofdreams, on peut se passer du DVI, mais je voulais brancher mes 2 écrans et étant donné que mon CRT est sur vga, et que ma cg n'a qu'une seule prise vga, je suis obligé d'abandonner l'idée tandis qu'avec le hyundai c'est tout à fait possible puisqu'il est sous DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ba ta pas un adaptateur DVI/VGA. Il en donne avec non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 franchement aucune idée... sur ma cg tu parles? Parcequ'avec j'ai eu un adaptateur, mais vga vers dvi pas le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis d'accord avec toi fanofdreams, on peut se passer du DVI, mais je voulais brancher mes 2 écrans et étant donné que mon CRT est sur vga, et que ma cg n'a qu'une seule prise vga, je suis obligé d'abandonner l'idée tandis qu'avec le hyundai c'est tout à fait possible puisqu'il est sous DVI tu as des adaptateurs pour brancher tes écrans (vga) sur ta SORTIE dvi (sortie en majuscule car il y'a eu un ammalgame entre entrée et sortie au début du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 d-mano Ecrit le 19-04-2005 18:48:39 franchement aucune idée... sur ma cg tu parles? Parcequ'avec j'ai eu un adaptateur, mais vga vers dvi pas le contraire. A bon, moi jai eu linverse. Avec ma 6800GT et avec ma 9600XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oups merci jackinow c'est corrigé. Cool ça!!! alors je prend le Samsung sans hésitations!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En clair si jen croi tout ce ke jai entendu et vu sur dautre forum. Les seules differences entre le samsung et le hyundai, est que le hyundai a le mode portrait, a moins de contraste, a une DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 exact! Euh je me suis trompé, je viens de vérifier, j'ai bien un adaptateur dvi vers vga yes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oups merci jackinow c'est corrigé.Cool ça!!! alors je prend le Samsung sans hésitations!!!! ça arrive a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.