Aller au contenu

2 Ecran pour une tour


Messages recommandés

Salut a tous.

Je souhaiterai macquerir le mois prochain un ecran tft. Apres des semaines de recherches je suis resté sur le Hyundai L90D+ pour sa rapidité dans les jeux.

Et donc jaimerai bien garde mon crt pour par exemple mater un film et sur le tft faire autre chose (surfer, msn tout quoi) est ce possible ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu branches donc ton hyundia sur le dvi et le crt sur le vga, ensuite tu vois le film soit sur les deux écrans soit sur un seul, tu peux switcher sur un ou l'autre. Sur mon ati j'ai catalyst qui permet ça, sur nvidia je ne sais pas trop. Attend la réponse de quelqu'un qui possède une cg nvidia. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage sil y a ici des possesseur du hyundai L90D+ ou le samsung 913N jaimerai bien des avis. MErci.

Pour le samsung je te dirai ça le mois prochain si tout vas bien :transpi:

Mon banquier me déteste lolll

Mais j'hésite aussi entre le samsung et le hyundai :up: c'est un grand dilemne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Oui il me plait mieux esthétiquement le Samsung, mais c'est juste une question de gout, le seul truc que je lui reproche c'est qu'il n'ai pas de connectique DVI sur le samsung :up:

Mon coeur balance encore entre les 2, et le prix est quasiment les mêmes donc mon banquier me détestera autant pour l'un que pour l'autre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi fanofdreams, on peut se passer du DVI, mais je voulais brancher mes 2 écrans et étant donné que mon CRT est sur vga, et que ma cg n'a qu'une seule prise vga, je suis obligé d'abandonner l'idée :transpi: tandis qu'avec le hyundai c'est tout à fait possible puisqu'il est sous DVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi fanofdreams, on peut se passer du DVI, mais je voulais brancher mes 2 écrans et étant donné que mon CRT est sur vga, et que ma cg n'a qu'une seule prise vga, je suis obligé d'abandonner l'idée :transpi: tandis qu'avec le hyundai c'est tout à fait possible puisqu'il est sous DVI

tu as des adaptateurs pour brancher tes écrans (vga) sur ta SORTIE dvi

(sortie en majuscule car il y'a eu un ammalgame entre entrée et sortie au début du topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...