Meli Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour j'ai un pc portable omnibook 500 . Je l'ai formater et installer windows 2000 j'ai inserer un cd avec des programme et quand je l'ai retirer les donnèe sont restèe et chaque fois que j'incere un cd il me remet les donnèe du cd que j'avais insèrer en premier . J'ai alors formater, et j'ai esseiller d'installer XP professionel, mais mon cd ne demarre pas . J'ai esseiller beaucoup de chose et je ne sait plus quoi faire . si quelqu'un a une idèe elle serais la bienvenue . Merci d'avance Meli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour ton win 2000, as-tu installé le SP4? et toutes les mises a jour? pour ton xp, c'est simplement parce que ton cd n'est pas bootable, il existe une manip toute simple, tu lances le cd d'install de XP sous win2000, il va te demander toutes les infos et puis copiera les fichiers et pis y redemarre et hop voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meli Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 si mon cd est boutable mais mon portable n'accepte aucun cd , pourtant mon lecteur cd est reconnu dans le dos . quand j'allume mon pc le cd se lance la lampe du lecteur cd s'allume et puis il s'arrete. . je m'arrache les cheveux depuis une semaine sur ce portable lol merci a toi d'avoir repondu Meli :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.