Aller au contenu

plantage si jovercloke ma 6600 gt


pastissade

Messages recommandés

salut

voila maintenant que mon overclock est stable je me suis mis a pousser un peu ma msi 6600 gt jai overcoke a 570/1000 avec les drivers nvidia coolbit et jai un score de 3500 pts 3dmmarch2005.

mais au redemarrage du pc impossible de redemarrer planté

oblige de revenir aux frequences dorigine et le comble cest que jai le meme score sur n3dmarck2005 avec les freq dorigines ou avec overclock du proc

cest normal? cela veux dire que jai les memes perf sur les jeux a 200 fsb comme a 270? :mdr: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bisare car la mienne j'ai réussi a la faire monter a 570/1140 et elle tennait trés bien pour un score de 4320 a peu prés si jme rappel bien a 3dmark05... mais jlé remi au fréquence d'origines car sa chauffer pas mal ...

EDIT : c'est une POV la mienne

PCI EX aussi c'est peut etre mieu en OC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila maintenant que mon overclock est stable je me suis mis a pousser un peu ma msi 6600 gt jai overcoke a 570/1000 avec les drivers nvidia coolbit et jai un score de 3500 pts 3dmmarch2005.

mais au redemarrage du pc impossible de redemarrer planté

oblige de revenir aux frequences dorigine et le comble cest que jai le meme score sur n3dmarck2005 avec les freq dorigines ou avec overclock du proc

cest normal? cela veux dire que jai les memes perf sur les jeux a 200 fsb comme a 270? :D ???

c'est quoi ta température quand tu la oc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué (sur d'autres forums) qu'en utilisant Coolbits 2, les perfs sur 3DMARK peuvent decendre sans explications. Donc voilà :kimouss:

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi. de plus ça me pourrie l'affichage dans WoW avec des traits horizontaux comme si il y avait un problème de rafraîchissement ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...