Aller au contenu

[XP] MEGA proobleme WINDOWS

tupac

Messages recommandés

alors voila je vous explique mon pc a voulu redemarrer car windows update a fait une mise a jour alors moi qui était presser et je voulais pas qu'il redémarre j appuyer sur le bouton d'en bas pour qu'il s'eteigne directement !! et la quan il a voulu redemarrer c'est a dire a l'ecran windows xp familial quand ça charge ca ma mi un ecran tou BLEU avec ecri des erreur et ossi ke si je vener d'installer un nouvo materiel qu'il fallai que je redemarre en mode sans echec ect... mais je ne peus pas redemarrer en mode sasn echec ou otres car ca fait pareil !! donc j mit le cd xp pro xxl ca ma demarrer linstallation j'ai choisi ou installer ect... puis apré j enleevr el cd j redemarrer et la ca marche je peu alelr sur el buro mais si je redemarre ca va me refaire pareil donc la je sui sur le buro avec le net ect..il a l'air de bien marcher mais je c'est que si je redemarre il va faire pareil donc voila j'ai besion d'aide merci d'avance @++ :oops::oops::censored::ouioui::-D:-D

WINDOWS je me rend :sucre:

Mais pourquoi diable n'as-tu pas redémarré normalement ton PC normalement après la màj ? Et puis ceci est valable pour n'importe quel logiciel qui te demande de rebooter après install...

Windows n'a pa été content de ton geste et tu en paie les conséquences ! :pleure:

Conseil : Laisser Windows faire son boulot et obéir à ce qu'il te dit ! :eeek2:

Et puis le cas échéant si Windows te pose vraiment problème, formatage et install Linux...

alors voila je vous explique mon pc a voulu redemarrer car windows update a fait une mise a jour alors moi qui était presser et je voulais pas qu'il redémarre j appuyer sur le bouton d'en bas pour qu'il s'eteigne directement !! et la quan il a voulu redemarrer c'est a dire a l'ecran windows xp familial quand ça charge ca ma mi un ecran tou BLEU avec ecri des erreur et ossi ke si je vener d'installer un nouvo materiel qu'il fallai que je redemarre en mode sans echec ect... mais je ne peus pas redemarrer en mode sasn echec ou otres car ca fait pareil !! donc j mit le cd xp pro xxl ca ma demarrer linstallation j'ai choisi ou installer ect... puis apré j enleevr el cd j redemarrer et la ca marche je peu alelr sur el buro mais si je redemarre ca va me refaire pareil donc la je sui sur le buro avec le net ect..il a l'air de bien marcher mais je c'est que si je redemarre il va faire pareil donc voila j'ai besion d'aide merci d'avance @++ :oops::oops::-D:sucre::sucre::sucre:

WINDOWS je me rend :sucre:

je sais pas vous mais moi j'arrive mal a lire correctement.

alors la prochaine fois un petit effort sur l'ecriture et surtout dans l'espacement et la mise en paragraphe si possible :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...