Posté(e) le 19 avril 200520 a Salut, bon en fete j'aimerais changer mon Antec truepower 380w par une alimentation silencieuse, stable pour o/c mais aussi qui met pas une 30aine de cables qui me servent à rien. J'avais vue un modèle mais je m'en rappele plus le nom, qui pourrait m'éclairer sur ces modèles ou l'on peut choisir le nombre de connecteur
Posté(e) le 19 avril 200520 a <Pourquoi changer une alim comme sa ? Les true power sont dans les meilleurs alims
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur Ba je me renseigne j'ai rien acheter encore et si je vois le prix je pense que ca me calmera
Posté(e) le 19 avril 200520 a A mon avis tu prends le sonata, c'est sa ? Si c'est sa, garde cette alim, ou prends une Hiper 480W, ou alors une petite OCZ (le top mmais super chère)
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur Je suis deja en pocession de ce boitier mais je trouve l'alim complétement inadapté à mon utilisation (1dd, 1cg, 1graveur)
Posté(e) le 19 avril 200520 a Pourquoi en racheter une ? Je trouve que sa serait une dépense inutile, enfin c'est mon avis, attends celui d'autre personne
Posté(e) le 19 avril 200520 a Excuses moi , mais ça me parait un peu ( voir totalement ) c*n de changer d'alim alors que celle que tu as est exelente ...
Posté(e) le 19 avril 200520 a si tu veux pas de cable inutile, le seul moyen c'est des alim modulable du type neopower
Posté(e) le 19 avril 200520 a Auteur Ah voila c'est ca que je cherchais ya pas d'autre marque dans ce type ? niveau o/c neopower ca donne quoi ?
Posté(e) le 19 avril 200520 a Sert à rien de passer du True à autre choses , même pour des raisons de rangement de cables . Regarde dans ma signature si tu veux ranger un peu mieux tes cables
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.