Tek'n Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut, bon en fete j'aimerais changer mon Antec truepower 380w par une alimentation silencieuse, stable pour o/c mais aussi qui met pas une 30aine de cables qui me servent à rien. J'avais vue un modèle mais je m'en rappele plus le nom, qui pourrait m'éclairer sur ces modèles ou l'on peut choisir le nombre de connecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 <Pourquoi changer une alim comme sa ? Les true power sont dans les meilleurs alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek'n Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ba je me renseigne j'ai rien acheter encore et si je vois le prix je pense que ca me calmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 A mon avis tu prends le sonata, c'est sa ? Si c'est sa, garde cette alim, ou prends une Hiper 480W, ou alors une petite OCZ (le top mmais super chère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek'n Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis deja en pocession de ce boitier mais je trouve l'alim complétement inadapté à mon utilisation (1dd, 1cg, 1graveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pourquoi en racheter une ? Je trouve que sa serait une dépense inutile, enfin c'est mon avis, attends celui d'autre personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Excuses moi , mais ça me parait un peu ( voir totalement ) c*n de changer d'alim alors que celle que tu as est exelente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci de m'approuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek'n Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ok mais je peux savoir comme meme la marque svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 si tu veux pas de cable inutile, le seul moyen c'est des alim modulable du type neopower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek'n Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ah voila c'est ca que je cherchais ya pas d'autre marque dans ce type ? niveau o/c neopower ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ben c'est une Antec donc des tensions top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 y a la ocz modstream aussi et bientot une lcpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Sert à rien de passer du True à autre choses , même pour des raisons de rangement de cables . Regarde dans ma signature si tu veux ranger un peu mieux tes cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.