Aller au contenu

Niet attitude


namewithn0man

Messages recommandés

Le guide de la Niet Attitude

Je vous propose d'imprimer ce guide et de le distribuer à la sortie de lycées.

En s'organisant un peu on peut couvrir pas mal de villes je crois.

On s'en fout si c'est que du noir et blanc - le message passera toujours.

Pour ceux qui refusent de squatter l'imprimante de leur boulot : certains imprimeurs ont des tarifs alléchants pour de gros volumes, je pense que c'est faisable de se cotiser.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ? Bah ca résume ce que tu sais déja : le gouvernement se fout de ta gueule. Il protège plsu els majors (300000€ d'amende en cas de telechargement( que l'intégrité physique des mineurs (45000€ d'amende)

Ce guite a coté 45000€, ne fallait il pas mieux les mettre ailleurs que dans une défense du profit des majors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le distribuer numériquement aussi, je peux le mettre à dispo sur un espace Web s'il le faut, après il suffit de balancer le lien, mais bon c'est sûr qu'on ne touchera qu'une minorité... il faudrait que les élèves de fac/universités/lycées/collèges les redistribuent à leurs camarades, mais aussi à la Sortie d'un Virgin ou de la FNAC par exemple :censored:

à tous les feux rouges, aux stop, dans les Boites aux Lettres, etc.

@namewithn0man => ça reste hors de prix pour un étudiant... ce qu'il faudrait c'est tout regrouper sur une page recto-verso tout en restant lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...