Yooops Up Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut, J'ai un ami qui a un pb pour accéder a une page sur un serveur, vous pourriez l'aider stp : cf ici Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ben apparemment, il semblerait que le serveur sur lequel il a mise la page PHP n'accepte pas le PHP, justement, et ne l'exécute pas, mais l'affiche en clair dans la source. Ou alors il a mis une extension non supportée (peu probable). Pour régler le problème, il faut trouver un serveur acceptant le PHP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooops Up Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pourtant il semble que le serveur accepte php. Sur le serveur, le code est bien interpréter par apache et c'est sur le poste client que le code ne marche pas. Je précise que le serveur tourne sur une Debian et les clients sont des windows98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 On peut avoir un aperçut de ce que donne la page ? Les erreurs qui apparaissent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooops Up Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ben la page en question, je l'est pas, mais si je me souviens bien, il souhaite faire un echo de la date (echo "Date :".date("d-m-Y"); ) et ca lui affiche : ".date("d-m-Y"); donc c'est que le code est pas interpréter or apache tourne sur le serveur et sur le client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooops Up Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, bon on arrive à comprendre pourquoi le code est pas interprété : c'est si on essaye d'accéder au fichier via favoris réseau que ca ne marche pas car je pense que ca passe pas par apache. Mais maintenant le pb est : Si on accède à cette appli par ce serveur, ca tourne. Mais si on se veut se connecter à ce serveur avec des postes clients (window98) : http://nomServeur/~nomUtilisateur, rien ne s'affiche, mozilla cherche pendant 10 minutes Or apache semble bien configuré et le fichier index.php se trouve dans le répertoire public_html. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooops Up Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est bon, ca marche. L'erreur venait du proxy, pour se connecter le navigateur du client cherchais à se connecter par le proxy or il ne devait pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.