megaman Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 BOnjour je viens de changer ma carte graphique car elle etait defectueuse jai ensuite allumer lordinateur celui ci me demande alors de choisir entre demarage sans echec normale etc... et nimporque quelle section choisi il essaye de redemarrer windows je vois le logo de windows et la barre verte qui avance puis lordinateur redemarre donc je sais plus quoi faire et jai besoin de vos conseils merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est peut-etre ta new CG qui HS , essay avec une dont t'es sur si tu peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et apres SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je conseille un formatage, mais ça m'étonnerait que la carte graphique soit encore Hs , vu qu'elle est censée être neuve, et que l'ordi démarre... La carte est bien branchée ? elle est assez alimentée ? Si c'est la même carte qu'à l'origine, normalement ça devrait booter sans problèmes, mais si c'est une carte différente... Bizarre qu'il reboote en mode sans echec, eut être un conflit de périphériques... De quelle marque de carte graphique s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 +1 pour bunee car si c la même marque les pilotes unifiés font la modif... Quoi qu'il en soit quand je change de CG par habitude je refais le système aussi Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mois j'ai bien acheter une censee etre neuve , mais elle marchait pas . retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mais bon , tu peux effectivement tanter le formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.