jejebio5 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour, je flânais su le site de Packard Bell et j'ai vu deux ordi qui me semblent être les mêmes mais à des prix différents (bien sûr) easynote r7745 http://store.packardbell.com/Store/ASFR/ca...00002&zoom=2078 easynote r7723 http://store.packardbell.com/Store/ASFR/ca...00502&zoom=2119 quelle est la différence ? je ne vois pas... comme je suis néophyte, j'aimerais comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 le 7745 il y a un tuner tv + télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bah le r7723 aussi :-/ Etrange cet histoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je viens de voir le tuner aussi Sinon, le moins chere des 2 propose un port pcmcia Type II pas le plus chere, alors que la carte tv est en pcmcia :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est quand même drôle!! parce que je vois pas l'intérêt de lancer 2 fois le même ordi sous des appellations différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Une revision, une coque différente, faudrait voir sur le site officiel, y a peut etre une erreur sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 l'un a un graveur dual (dvd + et dvd -) l'autre a un graveur double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 50€ de différence pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 moi aussi je reste dubitatif de plus qu'il y avait une erreur au départ : ils avaient exactement le même prix la première fois que je suis allé sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 celui avec le graveur dual est en promo (destockage) celui avec le graveur double couche non. donc il devrai y avoir une difference de prix plus petite normalement (ou grande .... je sais plus) edit : vu que le prix du portable (dual) 1249€ mais destockage celui du portable (double) 1299€ donc leurs prix normaux devrai se rapporcher d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.