submek Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour à tous, j'ai un petit probleme: je ne sais pas si je pe installer un cmps 7000A AlCu sur ma carte mere ECS p4s5a/dx+ car le socket n'est pas o milieu des fixations et donc j'ai peur que si j'essai d'instaler le ventirad il soit qu'a moitier dessu J'esper que l'un d'entre vous sauras me repondre et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu peut peut être verifier ça sur le site de zalman (t'as juste à taper zalman dans la barre d'adresse ça va te le trouver tout seul normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bin en fait elle est pas noter sur le site de zalman mais une carte qui lui ressemble bocoup est noter comme incompatible: la mienne: P4S5A/DX+ la pas bonne: P4v et franchement a part la couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 vaut mieux avoir du matos récent pour les trucs ''récent'' qui sortent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.