Aller au contenu

Ecran Iiyama Vision Master 452 qui pourri internet...


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors que je vous explique mon problème : j'ai un ecran Iiyama Vision Master 452 (MF901U) et une connexion internet numeris (simple) et j'ai remarqué par élimination que mon ecran à 3000 balles rendait la connexion pourrie : j'arrive a me connecter mais il faudrait par exemple 30 minutes pour ouvrir une page internet (j'ai jamais attendu qu ça s'affiche) la ou il faut 30 secondes pour afficher normalement une page.

Biensur cela n'est pas valable que pour les pages internet mais aussi pour le débit qui est en temps normal de 8ko/s ( ce qui est pas fantastique quand meme...).

Enfin le truc c'est que je ne vois vraiment pas le rapport entre internet et l'ecran.

Donc si vous avez une solution ou une quelquonque suggestion...je suis preneur.

Enfin le reste de la config qui peut etre pose probleme

CM Leadtek K7NCR18-D Pro

Ram Samsung PC3200 510mo

CG Leadtek Geforce 4 Ti4200 8x 128 mo

DD Seagate 40go UDma 100

Proc Athlon XP 2200+ 0.13µm

CS Sound Blaster Live 5.1 Platinium

Lecteur DVD 16/48x

Graveur Lite-On 48/16/48x

Alim 400W

Souris Logitech MX700

Clavier Microsoft Office

Microsoft VoivePad

Lecteur disquette

Ecran Iiyama Vision Master 452

Modem Djiin Numeris USB

Rq: Quand je dis que j'ai testé par élimination et que j'ai découvert que c'etait l'ecran le problème, je veut dire que des que je met un autre ecran ca marche parfaitement, et que quand je met autres claviers souris etc... ca marche.Mais des que je branche l'ecran....bah...marche plus :D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja pensé a ca mais ca n'avait rien fait.Mais la d'apres le conseil de Mikeizbak j'ai eloigné ecran et modem le plus possible et ca marche bien la ...mais je me demande si c'est la solution ou si c'est seulement parce que j'ai laissé le pc et la connexion allumé en passant d'un écran a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois qu'il existe des gaines pour garantir le blindage des cables, mais bon, il suffit que les périphs soient assez éloignés pour éviter les interférences...

et puis ça peut être l'écran OU le cable...

en tout cas si tu isoles précisément l'origine de la fuite d'EMI tiens nous au courant, au cas où le problème se présente à nouveau dans le forum... :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...