Dark Rital Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Salut tout le monde ! Alors que je vous explique mon problème : j'ai un ecran Iiyama Vision Master 452 (MF901U) et une connexion internet numeris (simple) et j'ai remarqué par élimination que mon ecran à 3000 balles rendait la connexion pourrie : j'arrive a me connecter mais il faudrait par exemple 30 minutes pour ouvrir une page internet (j'ai jamais attendu qu ça s'affiche) la ou il faut 30 secondes pour afficher normalement une page. Biensur cela n'est pas valable que pour les pages internet mais aussi pour le débit qui est en temps normal de 8ko/s ( ce qui est pas fantastique quand meme...). Enfin le truc c'est que je ne vois vraiment pas le rapport entre internet et l'ecran. Donc si vous avez une solution ou une quelquonque suggestion...je suis preneur. Enfin le reste de la config qui peut etre pose probleme CM Leadtek K7NCR18-D Pro Ram Samsung PC3200 510mo CG Leadtek Geforce 4 Ti4200 8x 128 mo DD Seagate 40go UDma 100 Proc Athlon XP 2200+ 0.13µm CS Sound Blaster Live 5.1 Platinium Lecteur DVD 16/48x Graveur Lite-On 48/16/48x Alim 400W Souris Logitech MX700 Clavier Microsoft Office Microsoft VoivePad Lecteur disquette Ecran Iiyama Vision Master 452 Modem Djiin Numeris USB Rq: Quand je dis que j'ai testé par élimination et que j'ai découvert que c'etait l'ecran le problème, je veut dire que des que je met un autre ecran ca marche parfaitement, et que quand je met autres claviers souris etc... ca marche.Mais des que je branche l'ecran....bah...marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 il n'y aurait pas un réplicateur USB sur ton écran par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 pour les écrans IIyama, il existe des drivers (en tout cas y'en a pour le mien...) tu peux toujours essayer ça coute rien... sinon vérifie aussi que ce n'est pas un souci d'interférences électromagnétiques (modem trop proche de l'écran, du cable etc etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 euh non il n'y a pas de ports usb sur l'ecran et pour les drivers je les ai deja trouvés mais ca ne change rien. Quant a l'electromagnétisme...j'y avais pas pensé je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 tu as également revu tous les réglages de ta carte graphique en fonction de ce nouvel écran ? peut-être des réglages inadaptés de rafraichissement ou de résolution. Une remise à zéro peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 j'avais deja pensé a ca mais ca n'avait rien fait.Mais la d'apres le conseil de Mikeizbak j'ai eloigné ecran et modem le plus possible et ca marche bien la ...mais je me demande si c'est la solution ou si c'est seulement parce que j'ai laissé le pc et la connexion allumé en passant d'un écran a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 c'est probablement bien l'origine du problème, reste à identifier, si possible, si ça vient du blindage EM du cable ou de l'écran... faut allonger les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 bin, bonne chance alors...si c'est ça ! MIMI, t'es trop fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 merci ca pourra servir.Mai en fait comment je pourrais savoir si ca vient du modeme ou du cable de l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 J'ai le même problème entre mon clavier sans fil et le Vision Master 1451 de mon serveur. Si le récepteur est trop près de l'écran, le clavier et la souris fonctionnent mal. J'ai pas ce problème avec le Philips, il est blindé comme il faut lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ah c'est bon a savoir donc ca ne serait que le blindage de l'écran...je dois dire que ca me rassure...parce que bon ca fout les boules qu'un ecran 19" comme ca empeche d'utiliser internet.Bon ba=h je vais donc m'affairer à reblinder le cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'crois qu'il existe des gaines pour garantir le blindage des cables, mais bon, il suffit que les périphs soient assez éloignés pour éviter les interférences... et puis ça peut être l'écran OU le cable... en tout cas si tu isoles précisément l'origine de la fuite d'EMI tiens nous au courant, au cas où le problème se présente à nouveau dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.