mormafaure Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Re-bonjour à tous, depuis un mois (voire +) je m'arrache les cheveux (heureusement ils sont longs) sur Shinux qui ne veut pas booter sur ma clé USB... je ne suis pas du style à jetter l'éponge mais là j'avoue que je ne sais plus quoi faire. Alors est-ce que qq'un connait une distrib (autant bureautique que réseau/boulot) qui puisse booter sur clé USB ?? Merci pour votre aide et merci à Squall d'avoir déplacer mon autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu es sur que ce n'est pas ta carte mère qui ne peux pas booter sur de l'usb ? ps : on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mormafaure Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Sûr et certaine : que ce soit au bureau ou à la maison il me propose de booter dessus mais finit par mettre des hierogliphes. Une fois (hier d'ailleurs) j'ai réussi à booter et au moment de monter l'USB il me met... [ERREUR] : beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 http://www.damnsmalllinux.org/ http://featherlinux.berlios.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Sûr et certaine : que ce soit au bureau ou à la maison il me propose de booter dessus mais finit par mettre des hierogliphes. Une fois (hier d'ailleurs) j'ai réussi à booter et au moment de monter l'USB il me met... [ERREUR] : beurk Fille ou pas Fille ^^ tu as bien suivis les instructions d'installation de l'OS sur ta clé ? as-tu contrôlé l'archive ou l'iso que as récupéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mormafaure Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Fille ;-) J'ai copié tous les fichiers et rep presents dans l'iso, puis fait un syslinux sur ma clé et même fait un installmbr.cmd. C'est d'ailleurs après cela que j'ai eu le message "montage support USB.... erreur" : j'y suis presque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.