and-1 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut les ecrans qui proposes deux entree (dvi vga) permettent ils de branché la sortie vga sur un kvm (ou un pc) et la dvi directement sur un autre pc avec dvi ? en gros peut on intervertire comme sur un kvm ? sinon une autre chose, quand on converti un ecran dvi en vga, perd on quelque-chose (dernier jeux notamment) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi je fais comme ca DVI PC Fixe ( GeForce 5600XT Cable DVI ) VGA PC Portable ou PC que je répare Et je ne vois pas de différence de qualité en DVI & VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ah ok donc tu me confirme bien que ecrans qui propose les deux entree peuvent accepter deux pc ? et pour changer c'est un bouton sur l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ah ok donc tu me confirme bien que ecrans qui propose les deux entree peuvent accepter deux pc ?et pour changer c'est un bouton sur l'ecran ? Oui c'est comme ça chez moi, DVI c'est mon PC, VGA les pc que je répare ou je configure et tu as un bouton sur le devant marqué : "Source" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu as quoi comme ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Eizo L767 19" TFT regarde sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Eizo L767 19" TFT regarde sa signature ça va copain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ça va copain ! uéch ça va, désolé Fred j'ai pas pu m'empêcher de m'incruster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 [HS] Sans problème [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 IBM 15 541 BL pour moi [hs] Ca sent la frite par ici [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.