jah777 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 hello! j'ai une machine équipée avec Windows Server 2003... mais le problème c'est que je n'arrive pas à installé Ghost 9.0 dessus... il me dit que Ghost ne peut pas être installé sur la plateforme actuelle.... mercide votre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 il te faut une version serveur ... Ghost 9 n'est pas compatible avec win Server 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Est-tu sur que Ghost est compatible Win Serveur 2003? EDIT:grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 juste pour prouver ce que je racontais : http://www.symantec.com/sabu/ghost/ghost_personal/ System Requirements Norton Ghost 9.0 Windows® XP Home, XP Pro, 2000 Pro SP2 or later Pentium 233 MHz or higher processor 256 MB of RAM 85 MB of available hard disk space Microsoft .NET Framework Microsoft® Internet Explorer 5.0 or later DVD or CD drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et si j'utilise Ghost 2003?? donc c'est vraiment pas possible avec le 9.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il te faut une version serveur de ghost comme dit plus haut -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Non c'est impossible, il tefaut un ghost corporate si mais souvenir son bon et la license qui va avec fait tjrs du bien :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ha ok... alors merci bien de renseignement... je vais voir ce que je vais faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est comme pour Drive Image, la version ne supporte pas les serveurs... Fait un raid 1 pour ton OS, 2 petits diques de 20 Gb par exemple et tiens tes autres disques pour les datas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 voila j'ai le nom : Symantec Ghost Corporate Symantec Ghost solution suite regarde avec ca mais les licenses sont tres chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ta machine sert de contrôleur de domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oui elle est controleur de domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est comme pour Drive Image, la version ne supporte pas les serveurs...Fait un raid 1 pour ton OS, 2 petits diques de 20 Gb par exemple et tiens tes autres disques pour les datas... et avec UBCD, il doit y avoir un utilitaire qui permette de faire une image sur un autre DD à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oui elle est controleur de domaine... cool tu dois bien maitriser alors, une question en passant, connais-tu la console mmc qui sert à éditer la stratégie de groupe ? en fait j'aimerai éditer les droits des "users standards" pour augmenter leur champ d'action, sais-tu faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 en fait je vous remerci tous de votre aide, mais mon problème est résolu!!!! encor merci a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 comment ? (si ce n'est pas indiscret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 OUI C'EST TRèS INDISCRET.... LOL! non en fait mon problème était que je n'arrivais pas a installer Ghost 9.0 ok? alor j'ai installer la version Ghost 2003 et là ca c'est installé sans problème!!! mais maintenant il faut que je teste pour pouvoir faire une image d'un de mes ordi client depuis le server via le peer to peer!! voilà!!!! ca te suffit ou tu veux savoir autre chose????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ben si ça marche, ça m'intéresserai un joli tuto edit : t'as pas essayé de voir du côté de chez Acronis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 alors si ca marche je le mettrai dans cette rubrique si ca va pour toi? non je nai pas été voir... en fait je ne sais même pas ce que c'est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 alors si ca marche je le mettrai dans cette rubrique si ca va pour toi?non je nai pas été voir... en fait je ne sais même pas ce que c'est.... d'anciens ingé de chez PowerQuest qui ont monté leur boite, je l'ai testé sur du monoposte, et il est vraiment convivial et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ha ok! alors je vais allé jeter un coup d'oeil!!! sinon pour le tuto tu voudra que je le mette ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 hummm ah je veux bien savoir si ca marche alors pcq la les donées changes :) *Edit* Je ve bien confirmation que ton ghost marche le probleme c'est quee tu va rebooter ton controleur de domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.