Jeep Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour, je désire effacer toute trace de pages parcourues et de mes actions lorsque j'utilise internet explorer... Ne conservant pas l'historique et ayant désactivé la saisie automatique d'internet explorer, je vois à mon étonnement que dans word, lorsque l'on insère un lien hypertexte, il y a la liste des pages parcourus et des fichiers récents J'aimerais effacer toutes ces traces... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Dans les options d'Internet Explorer (tout en bas de la liste à cocher) y'a "Vider le dossier Internet Temporary files" (ou un truc du genre). C'est déjà une première étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ca c pour tous les sites ..... Il faut que tu aille vior dans la base de registre de mémoire : Hkey_current_user/software/microsoft/Internet Explorer/et apres tu regarde dans les différent dossier par exemple Types d'url et tu supprime les url que tu veux plus voir apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Valable pour IE, Firefox, Opera, Netscape, ... 1) Cache du navigateur 2) Historique du navigateur 3) cookies du navigateur 4) Entrées du navigateur si tu utilises IE tu peux essayer Regseeker puis Historiques (URL IE et URL Internet Cache Cookies) tu supprimes entierement tout et tu n'auras presque plus de traces ensuite faut voir si tu as des logiciels qui tracent ta navigation et si tu es derriere un proxy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 alors comme ça on va sur les sites de boules ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 lol il a peur que sa mere le sache ? je suis méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 un chtit logiciel de nettoyage qui va bien et qui est gratuit il nettoie tout les fichiers internet temporaraire, le registre(un peu),l'historique,le cache de IE,le cache systeme y compris les .dll, les cookies, les raccourcis rester aprés desinstallation d'un programme,les raccourcis inutilisés,(votre antivirus peut le reconnaitre comme script suspect mais laisser le faire) et la corbeille et encore bien des choses inutiles be clean (cocher tout) http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31187.html et pour les fichiers recalcitrants du cache de IE télécharger IE cache cleaner ici http://stemsy.free.fr/newdownload.htm voila un bon coup de balais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo411 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 assume tes pulsions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 non mais.........laisse les sites warez en paix............. et des pop up partouts aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 sans rancune.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et si tu veux un freeware plus complet : Disk Cleaner ! >>>> http://www.xs4all.nl/~mp2004/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablotmai Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour, j'utilise ccleaner et j'en suis satisfait. Tu peux rajouter les dossiers que tu veux nettoyer en option. http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php Tu peux essayer Evidence Eliminator 5.053 aussi qui est malheureusement shareware. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1004837s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 alors comme ça on va sur les sites de boules ? ;-) +1 pas bien !!! ^^ attention, si tu y vas trop souvent, il est probable que on FAI téléphone à tes parents ou envoit un courrier en recommendé pour leur demander de te gronder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 attention, si tu y vas trop souvent, il est probable que on FAI téléphone à tes parents ou envoit un courrier en recommendé pour leur demander de te gronder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.