vavavoum Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour, je possède depuis peu un portable avec écran 15.4 pces 16/10.Je l'avais pris entre autre pour que mon fils puisse visionner qq DVD en voiture lors de longs trajets, mais l'écran est quand même trop grand pour ça (il va vite tomber malade à force de regarder un grand écran...) D'où ma question : existe-t-il des écrans de petite taille (genre 7 '') que l'on peut connecter sur un PC ou faut-il se rabattre sur les lecteurs DVD de voyage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ca doit exister sur sortie vga ou parallèle, mais ça coutera beaucoup plus cher qu'un lecteur dvd portable. Sinon, il peut toujours regarder le film avec un zoom négatif qui réduit l'image à 1/4 de l'écran par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est l'encombrement qui l'embete Tu recuperes un écran de psOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.