Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Oui bien sur ... Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu .... + de 3000Mhz en aircooling tu peux te brosser germène :xzombi: :xzombi: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Excellent ! Je crois qu'il t'as :kc: C'est vrai que c'est totalement irréaliste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Sur matbe il l'ont fait(sans faire de pub). Ave un 3000+ winnie et un ventilo box de FX55. Plus de 3000mhz stable mais je pense qu'il sont tombés sur une bonne serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 En même temps c'est quand même très rare . En général 2700/2800 c'est bien Edit : de plus il ne précise pas que c'est stable , il font juste tourné superPI , ce qui ne prouve pas la stabilité note aussi qu'ils ne réalisent des gros bench qu'à 2700Mhz ( soit surement leur meilleur fréquence stable ) , il disent également que passer les 2700Mhz le potentiel d'o/c est très rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ouai c'est clair. C'est la frequence du FX57 alors je pense que les perfs sont au rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Oué enfin l'archi des FX est plus proche de celle des optérons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Oué enfin l'archi des FX est plus proche de celle des optérons ... à 2,7 ghz un 3500+ est un peu plus puissant qu'un fx55 faut pas comparer les frequences sur des archis differentes sinon on va partir sur les paykatts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben l'archi est pas si differente. A part la memoire cache je vois pas la difference. Après je me trompe peut etre mais un 3500+ a 2.8ghz avec un cache de 1mo c'est un FX57. C'est juste a cause du cache que le FX55 est plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 à 2,7 ghz un 3500+ est un peu plus puissant qu'un fx55faut pas comparer les frequences sur des archis differentes sinon on va partir sur les paykatts Dans les jeux oui ... Mais ailleurs je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben l'archi est pas si differente. A part la memoire cache je vois pas la difference. Après je me trompe peut etre mais un 3500+ a 2.8ghz avec un cache de 1mo c'est un FX57. C'est juste a cause du cache que le FX55 est plus performant La mémoire cache c'est une chose mais il y a pas mal d'instructions qui différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A ok ben je savais pas. Je me coucherais moins con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A ok ben je savais pas. Je me coucherais moins con ce soir Ce sera déjà ça de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je vais rester poli. Mais voila...koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bref... Le coup de matbe.com, ils avaient même battu le recrod du monde en aircooling, avec un rad de FX-55 (heatpipes in) et dans une pièce à 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A bon il a des heatpipes le rad. J'etait pas au courant dsl donc cas très special. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bon caesar mollo sur de FP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai expliqué la cause du record d'overclocking.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.