pastissade Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 http://www.open-files.com/forum/index.php?...=0entry421891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tu ferais bien de relire ce qui se dit sur OF et utiliser XP-Antispy , onglet " Spécial ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tu ferais bien de relire ce qui se dit sur OF et utiliser XP-Antispy , onglet " Spécial ". cest fait depuis la minute ou jai lu le post au fait tu boss pour kaspersky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ha bon ... Le SP2 est quand même sorti en août 2004 , pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ha bon ...Le SP2 est quand même sorti en août 2004 , pour info. oui mais les nouvelles mises a jour annule le patch vllord si tavais lus les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tiens je n'ai pourtant aucun probleme de débit : j'allais à 1,3Mo/s sur un P2P ce matin et je crois que mon XP SP2 est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.