April 19, 200520 yr Bonjour, Bon je sais, c'est une question bête ! Mon routeur je l'éteinds tous les soir aprés que le ou les pc soit eteind également. et vous, vous faites quoi ? il faut ou pas ?
April 19, 200520 yr Je l'eteind jamais vu que j'ai toujours un pc qui tourne dans la maison si ce n'est deux Pour l'eteindre il faudrait que je le debranche
April 19, 200520 yr toujours allumé, (serveur oblige ) et l'interet d'un routeur ne serait-ce pas d'avoir un acces internet permanent sans avoir a redemarrer une quelconque machine ? en tout cas c'est prévu pour etre sous tension continuellement.
April 19, 200520 yr Il ne "faut" pas l'eteindre, mais rien ne t'empeche de le faire, après tout, il tourne pour rien si y a pu de PC allumé, et tu peux economiser un tout ptit peu d'electricité
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.