loorent Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour, Bon je sais, c'est une question bête ! Mon routeur je l'éteinds tous les soir aprés que le ou les pc soit eteind également. et vous, vous faites quoi ? il faut ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je l'eteind jamais vu que j'ai toujours un pc qui tourne dans la maison si ce n'est deux Pour l'eteindre il faudrait que je le debranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 toujours allumé, (serveur oblige ) et l'interet d'un routeur ne serait-ce pas d'avoir un acces internet permanent sans avoir a redemarrer une quelconque machine ? en tout cas c'est prévu pour etre sous tension continuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il ne "faut" pas l'eteindre, mais rien ne t'empeche de le faire, après tout, il tourne pour rien si y a pu de PC allumé, et tu peux economiser un tout ptit peu d'electricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.