bminimit Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonsoir, Je voudrais rajouter de la mémoire à mon ordinateur, un Duron 800, avec une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 400; sur la barrette présente dans l'ordi, on peut lire PC133 comment savoir quelle type de mémoire choisir... J'en ai trouvé sur Topachat, ils disent que la carte doit être équipée d'un chipset KT133 ou 694x... Comment trouver ces renseignements... Je voudrais aussi en rajouter sur mon portable, un ACER TravelMate 240... Même question Si qqk peut m'aider, merci d'avance Sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 mauvaise section un modo va deplacer pour la ram faudrait qu'on sache plus precisement ce que tu as cpu-z everest ça t'apprendra un peu ce que tu as normalement vaut mieux que tu rajoute de la pc133 sur le premier mais il ne reste plus que de la noname pour ton acer c'est quoi ? en general c'est de la sodimm pc2700 (bonnes marques corsair et kingston) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 MOI JE PEUT TE VENDRE UNE GEFORCE 2 4406T8X aGP ,64 ddr neuve ds son emballage, pour pas cher , ca me debarraserais. si ca t'interrese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il cherche pas un carte graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour ta ram sur le duron , regarde la frequence de bus fsb , si ce n'est pas pour l'o/c, et que le fsb soit a 100MHz pc100 ou pc133, aucune importance, si fsb a 133MHz alors pc133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 neo25 "Je voudrais rajouter de la mémoire à mon ordinateur, un Duron 800, avec une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 400;" peut etre qui la pas acheter , on sait jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 neo25 "Je voudrais rajouter de la mémoire à mon ordinateur, un Duron 800, avec une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 400;" peut etre qui la pas acheter , on sait jamais . là il donne sa config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 eeeh!!!!!!! yes , j'uis plus un bb Padawan INpactien et en plus j'ai gagner une etoile, yes j'ai bien grandi!!!!!!!!!! hihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oups ,pardon , c'est moi qu'é mal regarder cé la fatigue , certainemet N'empeche , s'il veut la changer sa carte!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Yeah, content pour toi :freepost: Et deuxio c'est pas "Il" Si qqk peut m'aider, merci d'avanceSylvie Pour la ram, je te conseille de prendre sur le net (en Gss c'est des arnaqueurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour ta SDRAM dépèche toi car les prix monte monte monte !!! Ou achete en d'occasion c'est le mieux a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Regarde ici un petit comparatif : sur Rue-Montgallet Je te conseille de la Hynix ou Infineon, mais évite la noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 il est propable que la barette de ta machine soit de la SDRAM. Si tu regardes la barette ou son emplacement, tu verras 2 encoches détrompeurs. prends une marque connue pour des raisons de fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je déplace Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycho5600 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pour info la pc133 marche même sur un pc en pc100 secondo pour ne pas avoir de pb privilégier d'abord les 8 ships (ou double face) pour les barrette tu auras moin de pb de compatibilité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.