loak Posted May 28, 2003 Share Posted May 28, 2003 Hello, J'aimerais savoir si il existe un autre moyen que d'installer un firewall pour bloquer les popups messenger sous windows 98... Sous XP il n'y a pas de problèmes... mais sous 98 je ne trouve pas comment désactiver le service... Merci d'avance Comique Link to comment Share on other sites More sharing options...
obi Posted May 29, 2003 Share Posted May 29, 2003 install un antipopup du genre zeropopup ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loak Posted May 29, 2003 Author Share Posted May 29, 2003 Au fait j'aurais préféré avoir un processus de moins plutôt qu'un processus de plus Mais si il n'y a pas d'autres solutions je ferai comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted May 29, 2003 Share Posted May 29, 2003 par popup tu parle de ceux ki s'affichent par la commande Netsend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loak Posted May 29, 2003 Author Share Posted May 29, 2003 oui, c'est à dire ceux qui dependent du service messenger sous NT. Si tu as la réponse: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xouboudou Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 Si ma mémoire est bonne ... exécuter > "net stop messenger" et pour les réactiver > "net start messenger" par contre, faut le faire a chaque démarrage :/ a toi de voir si ya pas moyen de bidouiller win.ini ( ou un autre ) pour gérer ca a chaque démarrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
loak Posted May 30, 2003 Author Share Posted May 30, 2003 Ok merci J'essaierai ça... (Je le dis au futur car c'est pas pour moi c'est pour un ami qui est toujours sous 98) :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.