loak Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Hello, J'aimerais savoir si il existe un autre moyen que d'installer un firewall pour bloquer les popups messenger sous windows 98... Sous XP il n'y a pas de problèmes... mais sous 98 je ne trouve pas comment désactiver le service... Merci d'avance Comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 install un antipopup du genre zeropopup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loak Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Au fait j'aurais préféré avoir un processus de moins plutôt qu'un processus de plus Mais si il n'y a pas d'autres solutions je ferai comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 par popup tu parle de ceux ki s'affichent par la commande Netsend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loak Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 oui, c'est à dire ceux qui dependent du service messenger sous NT. Si tu as la réponse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Si ma mémoire est bonne ... exécuter > "net stop messenger" et pour les réactiver > "net start messenger" par contre, faut le faire a chaque démarrage :/ a toi de voir si ya pas moyen de bidouiller win.ini ( ou un autre ) pour gérer ca a chaque démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ok merci J'essaierai ça... (Je le dis au futur car c'est pas pour moi c'est pour un ami qui est toujours sous 98) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.