Posté(e) le 28 mai 200322 a Hello, J'aimerais savoir si il existe un autre moyen que d'installer un firewall pour bloquer les popups messenger sous windows 98... Sous XP il n'y a pas de problèmes... mais sous 98 je ne trouve pas comment désactiver le service... Merci d'avance Comique
Posté(e) le 29 mai 200322 a Auteur Au fait j'aurais préféré avoir un processus de moins plutôt qu'un processus de plus Mais si il n'y a pas d'autres solutions je ferai comme ça.
Posté(e) le 29 mai 200322 a Auteur oui, c'est à dire ceux qui dependent du service messenger sous NT. Si tu as la réponse:
Posté(e) le 30 mai 200322 a Si ma mémoire est bonne ... exécuter > "net stop messenger" et pour les réactiver > "net start messenger" par contre, faut le faire a chaque démarrage :/ a toi de voir si ya pas moyen de bidouiller win.ini ( ou un autre ) pour gérer ca a chaque démarrage
Posté(e) le 30 mai 200322 a Auteur Ok merci J'essaierai ça... (Je le dis au futur car c'est pas pour moi c'est pour un ami qui est toujours sous 98) :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.