Terminator34 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut, je vais acheter une 6600 et non pas une GT car pa dans mon budget (150€) Je désire l'overclocker plus tard en GT justement ! Dite moi quelle marque dois-je prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 euh l'autre sujet etait au bonne endroit (comme l'indique la phrase en rouge 2cm plus haut pas le droit de viendre là pour un conseil d'achat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tes pas obliger de poster partout EDIT:GRIller merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oue je sais lol mé sé pour avoir plus d'infos merci de mi en donner please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.