PLeyknot Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Quelq'un sait ou je pourrait trouver des disquettes de boot pour win server 2003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Il y a un utiliataire sur le cd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Je crois que j'avais vu ça sur le site de ms. Vas voir sur le site ricain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLeyknot Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 J'ai pas trouver sur le site de crosoft, tu dois confondre avec Xp. Y a pas d'img sur le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 J'ai pas trouver sur le site de crosoft, tu dois confondre avec Xp.Y a pas d'img sur le cd. Sur 2000 server ca y était. Ben tu sais quoi. Tu boot avec une D7, et tu lance winnt32.exe dans le repertoire i386, ca doit marcher je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.