bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 regarder le screen que j ai mis sur la page 2 j etais en full depuis 2h... c'est bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je vous mets des photos dans la section tuning des que j en ai fais... car c est pas l objet de ce sujet lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je vous mets des photos dans la section tuning des que j en ai fais... car c est pas l objet de ce sujet lol... ok l'interieur de ma tour je ferais bien des photos mais tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bin moi j ai pas fini de tt mettre nikel la en ce moment c est grave le bordel lol alors si vous voulez pas voir que des files de partout faudra attendre lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ca y'est j'ai réussi à le faire descendre à 28° en iddle :) par contre en full ca augmente pour atteindre 45°/50° Même ma carte 3D (une point of view connue pour les problèmes de refroidissement) et bien rafraichi C génial !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 a bin c est bon tu as enfin une bonne temperature en IDLE et en FULL 45/50° c est pas extremement chaud c est meme raisonable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycho5600 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 SAlut tt le monde Moi avec ma config (voire ma signature) je fait tu 33°C en mode normale et 45 aprés 1 heure sous Counter source . ça me parait pas mal. mais j'ai po encore overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 SAlut tt le monde Moi avec ma config (voire ma signature) je fait tu 33°C en mode normale et 45 aprés 1 heure sous Counter source . ça me parazit pas mal. mais j'ai po encore overclocker non c'est bon 45° pendant 1h de jeu moi 50° pendant 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pensé a mettre un ventilo en aspi pour faire rentré de l'air dans votre tour, si c'est pas dejà fait............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 avec mon anciene config ma paroi rester ouverte telement c'etait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 le proco monte en qq secondes à 60°, puis se stabilise à 57°... avec le ventirad d'origine, 1 ventilo de 12 cm à l'avant du boitier et un 12 cm en extraction...(1450 tours pour les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 SAlut tt le monde Moi avec ma config (voire ma signature) je fait tu 33°C en mode normale et 45 aprés 1 heure sous Counter source . ça me parait pas mal. mais j'ai po encore overclocker tu as quoi comme venti rad??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut ; toujour le meme souci hier au demarage 33 ; aujourd hui 53 je suis waltercooler avec un 1a-hv2 je pense que la sonde de ma carte mere abit av8 deconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah vi carrement où alors tu habite en guyane mais ca m'etonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, 33°c en idle et après 2h de jeu 37°c.Pas d'oc. Ventirad:tower 112 avec ventilateur de 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycho5600 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 zalman je pense aussi que c'est ta sonde qui déconne (comment du jour au lendemain sans rien changer tu pourrais avoir une tel diffèrence )a tu une sonde indépendant a placer sous ton proc pour en avoir le coeur net . A mon humble avis c'est le meilleur moyen pour être sur des température annoncé j'ai refais des tests et aprés 2heure de Counter Source mon proc reste à 34 °C c ma carte graphique qui monte a 45°C .. a64 en 0.09µ chauffe vraiment pas ... (je suis en ventilo box et je n'ai po OC, du moin pas encore ) @+ tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut et merci de vos reponce: jai mis le dernier bios car javais entendu que ca venais de la; mais j ai toujour 55pour le pross et 28 la cg mais je suis pas le seul a avoir ce probleme avec les abit meme les derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut et merci de vos reponce:jai mis le dernier bios car javais entendu que ca venais de la; mais j ai toujour 55pour le pross et 28 la cg mais je suis pas le seul a avoir ce probleme avec les abit meme les derniere c est quoi ta CG ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c est quoi ta CG ??? regarde ca signature c'est une leadtek 6600GT pci ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 regarde ca signature c'est une leadtek 6600GT pci ex mdr il y a pas de signature sinon j aurai pas posé la question lol... mais merci de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 mdr il y a pas de signature sinon j aurai pas posé la question lol...mais merci de me le dire. a oui je croyais que tu parlais de psycho5600 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 a oui je croyais que tu parlais de psycho5600 autant pour moi pas grave... et 28° pour une CG c est pas tres chaud ca lol tu l a O/C =>> a ZALMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ma carte c est une ati x800pro non oc: mais elle la le resator pour elle toute seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ma carte c est une ati x800pro non oc: mais elle la le resator pour elle toute seul c est a dire le resator??? c est un ventilo??? et il resemble a quoi si s en est un car j ai pas trouver sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut 1/4 de la seringue aussi petite soit elle c'est beaucoup trop... Matte sur le site termalright il y a une petite animation flash ou il te montre la quantité de pâte à mettre.En clair à la sortie de la seringue 1mm de pâte suffit, tu peu l'étaler uniformément sur la surface sans débordé, tu pose ton ventirad deçu et tu le retire pour vérifier que la pate prend bien toute la surface et enfin tu fixe le tout bien à plat, tu devrais obtenir de meilleur temp... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.