bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je suis a 42° et le ventilo tourne a 3700TPM je vien de faire 2h de C&C sais monter a 50° max je crois et mon boitier n'est pas specialement bien ventilé j'ai 2ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 il est vrai que ma tour n'est pas super aussi pour la dissipation de chaleur mais bon quand même ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai un ventilo en bas de la tour qui tourne pas vite puis j'en ai un autre deriere en extraction qui va de 1900 a 3100 mais le ventilo du proce je le trouve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 franchement je trouve que mes ventilo de tour ne tourne pas vite .... je ne sais pas d'où cela vient mais sur le PC de ma soeur, c'est des souffleries .... alors que sur mon PC j'ai l'impression qu'ils ne brassent rien du tout .... Je ne comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ui c est sur si ton boitier est mal ventilé c est pas bon moi perso j ai mis un cool master AERO V pour l entré d air un ventilo pour extraire l air sur la porte et 2 ventilos pour refroidir les disc durs... ( bon ok je suis un maniqua du ventilo mais bon j adore ca lool... ) et je te dis qu avec ca j ai de bonne temp pris pendant un torture test au bout de 2h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu est aller voir dans le bios pour reguler la vitesse des ventilos??? ps : dsl pour le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 super_skunk il tourne a 1808 le tien le mien 1801 lol j'ai le cool n quiet activé c'est cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Vi justement .... j'ai pourtant 3 ventilos pour ma tour dont 2 (1 Titan et un Coolmaster)en haut qui aspirent (enfin en théorie car j'ai l'impression qu'ils ne font rien) et un en bas qui envoit de l'air frais sous mes DD. (un coolmaster) Je vais mettre mon gros ventilateur de 12cm sur la paroi lattéral de ma tour, face au ventilo du proc, de la carte 3D et de la mémoire vive pour une bonne efficacité mais voilà ... cela me saoule d'avoir l'impression que mes ventilos de 8cm ne fonctionne pas efficacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour le BIOS non mais ils sont sur un potentiomètre en facade donc je les contrôles sauf pour le ventilo du proc qui lui est contrôler par la carte mère par sécurité biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et les ventilo de 8cm ca souffle pas beacoup moi les mis a l'envers fais moin de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi le cool n quiet je l ai pas mis car mes autre ventilos font telement de bruit que j entends pas le zalman qui tourne a fond lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bon et bien voilà, je vient d'installer mon ventilo de 12cm et mon CPU est à 33° en normal. Ma carte mère est maintenant à 25° Trop bon les ventilo de 12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut , apres 47 degres hier jai je les waltercooler et au demarage il me donne 48;49;59;60;61 et puit revien a 48 la sonde tourne en rond ; je laisse tourne pendant que je vais manger et la miracle je sais pas si la venu du nouveau pape mais la sonde me donne 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Désoler ilcanzese pour la signature, je te diminue cela dès demain quand j'aurais retrouvé mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Désoler ilcanzese pour la signature, je te diminue cela dès demain quand j'aurais retrouvé mon ftp c'est juste la photo qui gene un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 blacknights ta signature est enorme , un lien pour voir ton pc............ euuu perso j ai pas trop compris pourquoi tu as dis ca... c est une bonne config certe mais bon... faudrai que tu m explique lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 euuu perso j ai pas trop compris pourquoi tu as dis ca... c est une bonne config certe mais bon... faudrai que tu m explique lol. il veut dire que la signature prends la moitier de son ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 a lol bin j ai pas compris peu etre parcequ entre temps il l avait changer lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis à 45°C. Voir config en dessous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis à 45°C. Voir config en dessous.. c'est bon 47° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 45° c'est ta température en idle je suppose, et en full ? après une groose application, du style Ut2k4 ou Doom3 ? Je vais bientot remplacer mon p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi la je suis a 43° a la sortie de C&C j'etais a 50° et 4300TPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 50° c'est pas mal comme température, pour du Full, enfin le mieux c'est de relever la température pendant un prime95, quand l'ordi est en train d'en chier C'est à peut près les mêmes températures que j'ai pour le full, mais en idle, je dois être à 31° environ, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 50° c'est pas mal comme température, pour du Full, enfin le mieux c'est de relever la température pendant un prime95, quand l'ordi est en train d'en chier C'est à peut près les mêmes températures que j'ai pour le full, mais en idle, je dois être à 31° environ, donc... 31 moi 43 a 3440 tours c'est cool sur la carte mere elle gere auto avec le cool n quiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 regarder le screen que j ai mis sur la page 2 j etais en full depuis 2h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.