Aller au contenu

ca chauffe ou pas?un64


zalman

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

ui c est sur si ton boitier est mal ventilé c est pas bon moi perso j ai mis un cool master AERO V pour l entré d air un ventilo pour extraire l air sur la porte et 2 ventilos pour refroidir les disc durs... ( bon ok je suis un maniqua du ventilo mais bon j adore ca lool... ) et je te dis qu avec ca j ai de bonne temp

temp4xo.jpg

pris pendant un torture test au bout de 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi justement .... j'ai pourtant 3 ventilos pour ma tour dont 2 (1 Titan et un Coolmaster)en haut qui aspirent (enfin en théorie car j'ai l'impression qu'ils ne font rien) et un en bas qui envoit de l'air frais sous mes DD. (un coolmaster)

Je vais mettre mon gros ventilateur de 12cm sur la paroi lattéral de ma tour, face au ventilo du proc, de la carte 3D et de la mémoire vive pour une bonne efficacité mais voilà ... cela me saoule d'avoir l'impression que mes ventilos de 8cm ne fonctionne pas efficacement :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , apres 47 degres hier

jai je les waltercooler et au demarage il me donne 48;49;59;60;61 et puit revien a

48 la sonde tourne en rond ; je laisse tourne pendant que je vais manger

et la miracle je sais pas si la venu du nouveau pape mais la sonde me donne 33

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50° c'est pas mal comme température, pour du Full, enfin le mieux c'est de relever la température pendant un prime95, quand l'ordi est en train d'en chier :keskidit:

C'est à peut près les mêmes températures que j'ai pour le full, mais en idle, je dois être à 31° environ, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50° c'est pas mal comme température, pour du Full, enfin le mieux c'est de relever la température pendant un prime95, quand l'ordi est en train d'en chier :yes:

C'est à peut près les mêmes températures que j'ai pour le full, mais en idle, je dois être à 31° environ, donc...

31 :zarb: moi 43 a 3440 tours c'est cool sur la carte mere elle gere auto avec le cool n quiet :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...