KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut J'ai terminé mon site mais je souhaite y placer un livre d'or........ comment cela est il possible ? via un site ? svp sans pub dans ce cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Dans les topics épinglés, tu trouvera entre autres un lien vers phpscripts-fr et probablement hotscripts. Tu y trouvera tout ce dont tu as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 complètement fou ce que l'on trouve sur ce forum........ merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 TP : Livre d'or Avoir lu les précédents chapitres peut aider (sinon on pige rien, si tu sais pas le PHP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 aide toi de google ^^ je t'ai trouvé ça, si ça t'intéresse : http://www.easy-script.com/script.php?c=ph...redor&ord=click tiens nous au courant édit de moi : vérifie que tu as bien le MySQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.