LinK-89 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut a tous je souhaiterais o/c un peu mon processeur (P4 2.8c) et je trouve que mon ventilo (d'orrigine) est bruyant que me conseillez vous pour pas tres cher (>40€) qui ne fasse moin de bruit et plus performant (que le mien ) merci (je pense que je ne suis pas le premier a poster un tel sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 zalman 7000B Cu. pourquoi pas; surtout si tu as un trou dans le panneau juste en face pour apporter de l'air frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est un peu cher pour moi sa. est ce c'est indispansable le trou sur la paroi ? parce que moi j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 prend la version 7000b alcu pour +/- 30 euros sur mon p4 3.06 ...no problemo 24/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je te conseil ca : Thermalright xp 90 avec ca : un ventilateur de 92 mm Ce qui tombe pile poil dans ton budget et refroidit plutot pas mal. Et en silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.