Muse_ikk Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bonjour a tous! bon...encore un probleme! Qaund j'ouvre une fenetre de la barre des taches pendant qu'elle s'ouvre, la souris ne peut plus bouger! Bon c'est vrai, c'est pas grand chose mais ça m'agace surtout que j'ai réinstalé XP il y a 2semaines ---->Sécuritoo n'a trouvé aucun Virus et j'ai aussi passé ad-aware Merci pour vos réponses :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Avast non plus n'a rien trouvé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Un rapport Hijackthis. Place le fichier Hijackthis à coté de windows , program files , etc... ( à la racine de ton disque , en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oulaaa... c'est quoi un rapport... Tu peut m'expliquer stp pasque dans ça j'y connait rien Pi détailler aussi un peu comment on le fait ce rapport... Mercii!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut, si tu veu avoir plus de precision sur ca, clique sur " vener poster votre rapport Hijackthis ICI" dans le post de snooky, tu trouvera un tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.