DwD-Akira Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Hello à tous les inpactiens, Voila je suis enfin pret a monter mon Watercooling, je m'apprete a monté le WB GPU et la misere, pas de notice, les vis sont trop grandes.... Bon je vais chez casto, je trouve des bonnes vis, je rentre et je monte comme sur la notice du WB Chipset CM (meme marque, quasi meme systeme d'attache) Donc voila le truc qui m'embete c'est le ressort, est ce que je dois le compresser a fond??? Si je le fais pas le WB peut bouger un tout petit. Ah oui, j'ai un autre soucis, j'ai tout testé y'a 2 mois avec de l'eau distillée mais je l'ai mise dans une bouteille classique et aujourd'hui en regardant les WB, j'ai vu des ptites taches gris-vert. Oxydoreduction???? Y'en a pas partout et elles sont pas tres grandes donc est-ce génant? Qu'est ce que je dois faire ? Alors voila je vous demande votre aide mes amis. Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 faut poncer ou mettre de l'acide j'ai le même waterblock GPU que toi et surement le même chipset j'ai pas eu de prob pour les monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Merci Rabot ben en fait c'est les vis qui sont trop grosses, mais bon ca c bon, c juste au iveau du ressort, je veux savoir si tu sert a fond. pour les taches j'ai vu un gars qui faisait liquide de refroidissement et acide, c bon? mais acide, y'en a des tas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est exactement la même CG j'avais pas vu l'acide je sais plus et je voudrais pas te dire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 merci beaucoup mais j'up quand meme parce que c surtout au niveau du serrage que je veux savoir, est ce ke je dois compresser a fond le ressort en serrant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 presque à fond si tu veux que la carte plie ben t'arrètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 k merci, heureusement ke tu me le dis car je voulais serrer jusqu'a ce que la carte soit fendu. lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.