Aller au contenu

bien defragmenter son DD


Messages recommandés

salut a tous je suis new sur le forum que j'aime particulierement pour la section TUNING voila sinon pour mon arriver je voulais vous donner un lien vers un tuto tres bien realiser et tres efficace pour defragementer son disque dur et le remettre presque a neuf ! :byebye::eeek2:

voila sa se passe ICI

et en plus un tuto pour transformer son HDD interne en hdd interne pour portable donc plus petit :iloveyou::mad2:

voici la video cliker ICI

@+ les inpact's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du n'importe quoi, le pire c'est que des personnes risquent de ce faire avoir.

Faut arrêter ce genre de conneries :cartonrouge:

Il faut savoir que les disques dur sont montés en chambre blanche* (sans particules de poussières et qu'ouvrir un disque risque de le rendre inutilisable.

De plus le réglage des têtes se fait électroniquement. Démonter et remonter l'ensemble des tête sans outils appropriés, il vous restera plus qu'a faire des réveils avec les plateaux.

* Une “Chambre Blanche” est un lieu conçu pour fonctionner dans un environnement stérile, en accord avec U.S. Fed. STD. 209 and BS 5195 norms. Ceci pour assurer la meilleure sécurité pour votre disque pendant le processus de récupération de données. Il est obligatoire d’isoler le disque de la poussière et autres particules, et de contrôler la température, pression et humidité.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""Si il y des choses qui dépassent du disque après que vous l'ayez remonter;surtout n'ayez pas peur. Utilisez simplement une pince coupante, vous allez perdre un peu d'espace disque mais vous n'aurez pas à refaire toute la procédure à nouveau. Si vous coupez la moitié d'un disque vous perdrez en moyenne 10 Gb.

N.B.: Les parties les plus colorées des disques sont là où se trouvent les photos!"""""""""""

:transpi: :copain: :ouioui::fumer:;):|:eeek2::eeek2::eeek2:

c'est quoi ces conneries

:fichegueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...