DarthGrillTout Posted May 28, 2003 Share Posted May 28, 2003 J'ai fait l'acquisition il y a kelkes temps d'une A7N8X (pas la deluxe) J'ai pas été déçu par ce joli joujou. Par contre j'ai pas réussi à trouver des pilotes DOS pour ce controlleur Ethernet... Je joue parfois à mes vieux jeux dos et j'ai un multiboot sous dos 6.22 pour pas avoir de problèmes. Par contre les jeux en réseau me sont prohibés. Visiblement sur le site de Realtek y'a rien... RTL8201BL c'est un PHYseiver...? c koi ? Si quelqu'un sait ou je peux les trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 28, 2003 Share Posted May 28, 2003 La carte réseau de la A7N8X standart c pas du realteck.... Moi j'ai la même carte mère et ca donne MCP Network Controller... Il n'y a pas de realtek la dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarthGrillTout Posted June 3, 2003 Author Share Posted June 3, 2003 Regarde bien dans la doc de la carte mère... Le controlleur MCP c bien du nvidia mais regarde à koi c'est associé... du RTL8201BL... Et la référence sous google amène sur le site de realtek. Le controlleur lan c'est un gros mélange... (pas trop mauvais) Je veux juste trouver des drivers pour le faire fonctionner sous dos... Please HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 Ok, je m'excuse, je regarderai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.