Salimax Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je voudrais avoir une configuration conplète, avec le strict minimum pour faire tourner tous les jeux "next-gen" (Doom 3, Half Life 2, Sims 2, etc ...) J'ai fait cette configuration sur Charlie 12, et avec les composants les moins chèrs j'ai trouvé ceci: Carte Mère: ASUS A7V40 MX Lan + Son + Video sur AMD -> 48.9 € Carte Vidéo: Gigabyte Radeon 9600 pro 256Mo -> 107 € Mémoire Vive: DDR 512 PC3200 -> 38 € Processeur: AMD Athlon XP 2800+ -> 95 € Disque Dur: Maxtor 80Go 7200T -> 47.5 € Lecteur DVD: DVD LG 16x -> 20.5 € Boitier: Moyen Tour CM02 350W USB -> 26 € (pas très esthétique mais enfin bon ...) Clavier: Standard USB -> 8.5 € Souris: Logitech Pilot Wheel Optic -> 14 € Pour un total de 405.4 € (sans écran) Donc déjà, est-ce que tout est compatible ? (surtout avec la carte mère) Ferais-je tourner tous les jeux ? D'autres conseils si vous en avez ... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 sans processeur sa risque d'être dur à faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 sans processeur sa risque d'être dur à faire tourner Salut j'mappelle Brice, et jsuis de Nice.... Il t'as :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 MDR en plus j'habite Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 en plus les lien foirent (j'ai ete jeté un coup d'oeil sur le site j'ai une erreur 8000fff bidule truc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Oh doucement c'est moi brice de nice!!! :kc: . Moi je mettrai une meilleur carte graphique genre 9800pro ou 6600gt agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Oh doucement c'est moi brice de nice!!! :kc: . Moi je mettrai une meilleur carte graphique genre 9800pro ou 6600gt agp. vu le budget apparant une 6600gt ou une 9800pro ne sont pas adaptés :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Carrément.... Le prix de la cg, ça fait plus de la moitié du budget... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Il n'y a pas de budget :kc:!!!Nan c'est vrai que le budjet est seré. Mais il veut faire tourner DOOM3 alors avec une 9600pro il va pas aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Désolé pour le processeur ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Et les liens marchent très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ah ba t'es fort car chez nous sa marche pas .... HTTP 500 Erreur interne au serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026827.html Source quinto : Si ton budget est vraiment short, y'a une config pas trop dégueu sur ldlc.fr pour 200 € (sans écran) à base de Sempron 2200 +, carte mere MSI KM3 (lan, vidéo et son intégré mais il y a un bus AGP) avec un lecteur CD, 40 Go de disque dur, 256 Mo de ram et un boitier no-name avec alim : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026827.html.Bon d'accord c'est pas une foudre de guerre, mais pour le prix ça dépanne, j'en ai monté deux ce week-end pour des amis qui voulaient justement un PC pour le surf et la bureautique, l'alim est un peu bruyante mais ces machines remplissent bien leur rôle. Dans le poste d'à côté... Ca peut t'intéresser. Tu rajoutes un cg et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ldlc assemble des configs tu sais plutôt que de prendre celle là pour apres l'upgrader autant s'assembler direct la machine chez ldlc (en choisissant tous les composants) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 La config LDLC ne peut être modifiée lors de l'achat, mais une fois qu'elle est achetée, y a t il moyen de rajouter des trucs, remplacer ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ben oui Mais a mon avis sa fera sauter la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 mais pourquoi pas utiliser le service d'assemblage d'ldlc !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ben oui je me disais aussi Sa serait plus simple l'adresse c'est : http://ldlc.fr/assistants/devis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.