neuxneux Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 en ce moment wanadoo et je ne sais plus quel opérateur américain se tapent sur al tronche et ce seont les internautes qui paient... certains sites sont bloqués..il parait que la solution c'est de passer derrière un proxy....mais je ne sais pas comment ça marche....en gros si j'ai bien compris ce que j'ai lu il faut en fait surfer anonyme c'est ça ?? moi j'ai routeur d kink, je crois qu'il y a une fonction proxy mais je ne sais pas comment l'utiliser... si quelqun pouvait m'aider ce serait sympa... j'en ai marrre qu'on me bloqiue l'accès à you send it et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Si tu utilise Firfeox il suffit simplement de faire Outils>Options>connexions>configuration manuelle du proxy. Là tu rentre l'adresse IP et le port... Tu redémarre firefox. Bon ensuite, il faut trouver un proxy qui marche... Il y a des listes de proxy qui trainent sur le net... Mais dit toi bien que c'est lent la connexion par proxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'avais pa svu qu'il y avait un sujet dans la section réseau et internet..... mais bon comment accéder à ces pages autrement ils font chier chez wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bah la solution est effectivement le proxy, de cette façon, tu caches à wanadoo l'ip que tu veux puisque c'est une autre IP que tu contactes pour que lui contact vraiment le site que tu veux. C'est nickel si tu contactes un proxy en allemagne, en espagne... Mais si c'est un proxy au USA, au japon... La tu auras un très gros ping... J'ai un bon site pour les proxy HTTP mais j'aimerai mieux avant qu'un modo m'autorise de le dire... (C'est sensible ce sujet...) Perso j'ai téléchargé cette aprèm un fichier de 40Mo via un proxy Italien, bah je n'ai pas vu de différence ! EDIT : Mince j'ai rippé sur ENTER... Bref, un proxy, c'est mieux qu'il soit paramètrer sur les logiciels je trouve. T'as déjà la procédure pour Firefox, moi je te donne celle d'Opera... Opera : Outils > Préférences > Réseau > Serveur Proxy > cocher "HTTP" et remplir les champs juste à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.