yetix Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour, Je vais hacheter un porrtable prochainement et j'hesite entre ces deux modeèle asus: le Portable Asus A4GP32-RWDL et le Portable Asus A6BG16E-RWDL. En fait il y en a un equipé en "Processeur Mobile Pentium IV 538 (Prescott 3,20 GHz) " et l'autre en "Processeur Mobile Pentium 725 (Dothan 1,6 GHz)" lequel est il preferable de prendre a prix equivalent ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 perso j'opterais pour le dothan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tout dépend de ce que tu en fais. Le prescott c'est bien si le pc va rester la plupart du temps sur un bureau. Si c'est vraiment pour faire un portable, le dothan est bien car il chauffe beaucoup moins, consomme beaucoup moins mais par contre est un peu moins performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 disons qu'au niveau autonomie ils semblent identique ... alors je ne sais vraiment pas trop quoi choisir, en fait si je veux un pc un peu plus performant mais un peu plus bruyant je prend le prescot et si je veux un pc tout de meme plus que correct et plus silencieux je dois prendre le dothan ... c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 perso j'opterais pour le dothan +1 prescott ça chauffe c'est pas adapté aux portable le dothan c'est un vrai cpu mobile (le p4-m c'est juste un p4 qui reduit sa frequence quand on ne le sollicite pas trop) pour la difference de perf, tu la verra pas de plus le portable avec le dothan pese 2,85kg contre 3,5kg pour l'autre qui est livré avec le wifi 802.11b (11mbits/sec il me semble) alors que l'autre c'est wifi 802.11g (54mbits/sec) pour le reste c'est du pareil au même pour moi le dothan est le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetix Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ok je vais m'orienter vers le dothan alors, a prix egal pour le dothan le hdd est de 60Go au lieu de 80 Go. Merci pour vos informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 +1 Dothan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 +1 dothan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.