SmarcOs Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut à tous, suite à une réinstallation je fais petite recherche de pilote sur le net et impossible de retrouver Logitech, et vous même pas un piti panneau indicateur de travaux... Vous avez des infos? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ben y sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bizarre,pour moi j'ai beau cliquer sur ton lien, j'arrive pas à me connecter Même en faisant une recherche google, dès que je clique sur tout les liens vers Logitech: "Erreur d'adresse introuvable www.logitech.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau." J'y comprend plus rien (c'était juste pour vérifer un drivers pour ma webcam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 marche pas leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Serveur down.... c'est des choses qui arrivent, re essaie dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ben moi ca marche parfaitement bien (c'est d'ailleur bizard, j'ai plein d'autres sites qui fonctionne pas grace à mamadoo ) edit : a la limite dit moi quel driver tu veux, je le dowload et le met sur mon ftp si ca peux te depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bon pour moi, ca remarche, j'ai accès au site (j'ai pu telecharger ce que je voulais). J'ai tout simplement débranché la freebox, puis rebranché le routeur ( a n'y rien comprendre ) La freebox merde en ce moment (je te parle meme pas du telephone qui a coupé au moins 8 fois pendant une conversation d'une demi heure ) Vais pendre avec ma freebox si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.