Aller au contenu

Mais où qui sont?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, suite à une réinstallation je fais petite recherche de pilote sur le net et impossible de retrouver Logitech, et vous même pas un piti panneau indicateur de travaux...

Vous avez des infos?:-D

Merci

Posté(e)

Bizarre,pour moi j'ai beau cliquer sur ton lien, j'arrive pas à me connecter :transpi:

Même en faisant une recherche google, dès que je clique sur tout les liens vers Logitech:

"Erreur d'adresse introuvable

www.logitech.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau."

J'y comprend plus rien :-D

(c'était juste pour vérifer un drivers pour ma webcam)

Posté(e)

ben moi ca marche parfaitement bien (c'est d'ailleur bizard, j'ai plein d'autres sites qui fonctionne pas grace à mamadoo :iloveyou: )

edit : a la limite dit moi quel driver tu veux, je le dowload et le met sur mon ftp si ca peux te depanner :byebye:

Posté(e)

Bon pour moi, ca remarche, j'ai accès au site (j'ai pu telecharger ce que je voulais).

J'ai tout simplement débranché la freebox, puis rebranché le routeur :eeek2: ( a n'y rien comprendre :eeek2: )

La freebox merde en ce moment (je te parle meme pas du telephone qui a coupé au moins 8 fois pendant une conversation d'une demi heure :-D)

Vais pendre avec ma freebox si ca continue :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...